lundi 21 décembre 2020

Cricut Joy – oui ou non ?

 Bonjour, 

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté de pages mais je vais vous revenir avec une série de posts sur la Cricut Joy

Fan de Silhouette j’ai eu pendant des années la Craft Robo 2. Quand elle est arrivée en fin de vie, j’ai opté directement pour la Caméo 3. J’en suis très satisfaite mais elle prend énormément de place. Du coup, quand je dois découper un titre, ou de petites étiquettes, je ne prends pas le temps de l’installer. 

En surfant un peu sur le Net, j’ai découvert la Cricut Joy, petite, maniable, facile d’utilisation. Après m’être inscrite sur le groupe Facebook Cricut Joy - Pour les JOYeuses créatrices par Je Crée Je Cut j’ai craqué et je me la suis offerte. 

Cricut Joy vs Cameo – qui fait quoi ? 

Que peut faire la Cricut Joy ? Et bien c’est assez simple : découper ou dessiner, contrairement à la Caméo qu’on peut coupler à une imprimante. 

Donc avec la Cricut Joy, pas moyen d’imprimer un design pour le découper par la suite ! 

Je vais vous partager au fil des jours, des trucs et astuces, la plupart gratuits, pour votre Cricut Joy. 

Pour être tenu au courant des nouveaux posts, inscrivez-vous à la newsletter dans la colonne de droite ou bien cliquez sur Cricut Joy dans le nuage de mots également à droite. 

L'achetez ou pas ? 

Tout dépend de vos besoins. La Caméo est une machine semi-pro avec un logiciel de base (gratuit) très puissant.

Mais avant d’acheter une machine, identifiez bien vos besoins afin de ne pas être déçue ! 

Demain je vous parlerai de l’unboxing et de l’installation.


Iseirinne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire