jeudi 12 mars 2015

Mon petit chaperon rouge

Bonjour,
Je suis fan des vêtements de chez "Du Pareil au Même", notamment leurs vêtements de nuit. Lilly avait reçu pour son anniversaire, la robe de nuit "chaperon rouge" qui allait de paire avec la cape. Ben oui un chaperon rouge sans chaperon, ce n'est pas un chaperon. Cela méritait bien une photo.

Dans mon stock archive de papiers, je me souvenais de cette collection de chez Studio2mers avec le chaperon rouge. J'ai donc fouillé et sorti la collection. Je n'ai utilisé que 3 papiers car je voulais jouer sur les détails.

J'ai découpé dans un papier une large bande lignée qui me faisait penser à un tronc que j'ai collé sur mon papier de fond. Après avoir collé les papiers, j'ai ajouté des feuilles squelettes et des fleurs dans les tons des papiers. J'ai ensuite découpé des détails dans les chutes de papiers : le loup est caché derrière le tronc, les champignons et le petit chaperon rouge.

Pour combler l'espace à droite, j'ai ajouté un grand titre (alpha Toga)

J'espère que cette page vous plaît.

A très bientôt pour une nouvelle création






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire