lundi 16 mars 2015

Happy Birthday

Bonjour,

Et bien dans quelques jours je vais fêter mes 3 ans de retard dans l'album de Lilly. Faudrait que je m'active !
Je vais vous proposer une série de pages sur son anniversaire de 2012, anniversaire un peu particulier car on l'a fêté dans l'avion en direction de la Floride.
Nous lui avons donc remis ses cadeaux un peu à l'avance.

Sa Mamy lui a offert une veste en jeans... elle avait perdu la précédente en stage.

Lorsqu'on fait une série de photos, elles sont souvent inégales en terme de couleurs. Du coup ça les rend difficiles à scrapper. C'est pourquoi, j'ai opté une fois encore pour le style Project Life.
Veste en jeans oblige, j'ai utilisé un vieux jeans pour mater les photos et créer quelques embellissements. J'ai ajouté quelques brads pour rappeler les rivets que l'on trouve sur les jeans.

Alors la prochaine fois que vous aurez un jeans troué, recyclé-le !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire