jeudi 18 septembre 2014

DT Paper And Supplies : Page "School Rocks"

Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je vais vous présenter mes créations de septembre pour la DT Paper And Supplies. J'ai adoré travailler avec ce kit qui contient des papiers Simple Stories aux couleurs éclatantes.

Voici la première page qui illustre la rentrée en première primaire, première grande étape dans la vie d'un enfant.

Sur le cardstock rouge, j'ai collé la découpe "school rocks", car oui l'école c'est chouette. J'ai ensuite fait des taches blanches avec de l'écoline blanche en tapotant un pinceau. J'ai déchiré avec une règle un morceau de papier avec les chiffres. La photo est matée sur du cardstock bleu passé au distresser. J'ai ajouté une des cartes bingo. Pour terminer la page, j'ai ajouté quelques morceaux de masking tape, des étiquettes scolaires, des étoiles, des dots et deux banderoles de fanions. Le titre a été découpé à la Craft ROBO (Silhouette).

A bientôt





Matériel


  • Kit « Back to shool » 
  • Encre 
  • écoline blanche 
  • Masking tape 
  • Etiquettes scolaires 
  • Dots 
  • Dies étoiles 
  • Craft ROBO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire