mardi 16 septembre 2014

Art Journal - Voices Inside My Head

Bonjour,
Non non je n'entends pas des voix dans ma tête. Cette page m'est venue en écoutant une vieille chanson de Police. J'ai tout de suite pensée aux calaveras, ces têtes de morts mexicaines décorées. J'ai un peu galéré pour travaillé le fond. Je voulais travailler avec la technique du négatif : j'ai donc embossé des petites têtes de mort avec de l'utée et essayé avec différentes encres mais le résultat n'était pas au rendez-vous.
Au final, un simple papier blanc et de la poudre transparente (pas de l'utee) comme support vaporisée à l'encre noire ont donné le résultat escompté. La calavera a été décorée aux crayons aquarelables. Les fleurs ont été découpées dans un papier scrap. Le titre a été conçu avec des restes d'alphabets autocollants.




1 commentaire:

  1. Alors là, une pure merveille! Je suis n'amoureuse! encore bravo
    Heu... tu peux me dire comment faire pour m'enregistrer à ta Newsletter stp?
    Je sais parfois je suis blonde mais j'ai beau regarder à droite et à gauche, je ne vois rien!! Grrr
    Bisouxx

    RépondreSupprimer