mercredi 20 août 2014

Mini-album Halloween à Plopsaland

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un mini-album de scrapbooking mêlant différentes techniques.
J'ai travaillé en format 13x17 cm ce qui me permet de découper 4 pages sur une feuille 30,5x30,5.
Pour ce mini-album, j'ai utilisé un cardstock noir, un cardstock orange et un cardstock infocréa noir avec des cercles oranges. Sur les cardstock noir et orange, j'ai tamponné des tampons textures que j'ai embossé soit à la poudre blanche, noire ou orange.

Les photos sont collées sur la page de droite. J'ai décoré chaque page de gauche avec du masking tape, des étiquettes de ma fabrication et des formes découpées avec des Dies (tags, étoiles, chevrons). J'ai également collé des étiquettes Halloween.

L'album est relié à la Bind-It-All et j'ai noué des morceaux de bande de gaze pour le côté "horreur".

J'espère que vous le trouvez Boooooo














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire