mardi 29 juillet 2014

Love, une page mixed media

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une page dans laquelle j'ai utilisé les techniques du mixed media.
Cette page est un scraplift de la page All My Love d'Edwige Costa parue dans le magazine {EntreARTistes} 24.
Le fond de page est une page de Studio2Mers, fantaisie à colorier, au clair de lune sur laquelle j'ai cousu un cardstock blanc travaillé au mixed média.
J'ai enduit le cardstock de Gesso avec une vieille carte de fidélité pour l'imperméabiliser. J'ai laissé des traînées pour donner de la texture. Ensuite j'ai vaporiser de l'encre jaune que j'ai étalée avec une lingette. J'ai fait des taches avec un spray jaune plus foncé dans deux coins opposés.
J'ai découpé un cœur dans un morceau de plastique et je l'ai utilisé comme masque. J'ai encré l'extérieur à l'encre grise. Le mot Love a été écrit au Posca noir.
J'ai ensuite ajouté des tampons triangles, textes et flèches.
Une fois le fond de page terminé, je l'ai cousu sur la page.
J'ai ajouté des œillets que j'ai surligné en noir, quelques dots, et un napperon coupé en deux sous la photo.

J'espère que cette page vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire
A bientôt
Iseirinne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire