jeudi 31 juillet 2014

Happy Fall - CSI case 132

Bonjour,

Bonjour, voici un nouveau challenge relevé pour le blog CSI. Cette fois-ci, outre les couleurs, j'ai choisi de relever les indices suivants : hexagones - branches, feuilles - oiseaux ainsi que pour le journaling : écrire un haiku. Ecrire un haiku est une nouveauté pour moi. J'ai respecté le rythme syllabique 5-7-5.

Sur le fond de page (Infocréa - classique kraft'color - jaune citron), j'ai éclaboussé de l'encre blanche. Dans les papiers de la collection Hello Fall ! de My Little Yellow Bicycle, j'ai découpé des hexagones que j'ai encré. J'ai maté la photo sur du cardstock brun.
Pour attirer l'attention, j'ai tamponné des flèches. J'ai ajouté comme embellissements des branches Toga que j'ai encrées, des feuilles et des dots faits maison.
Le journaling a été écrit à l'aide de petits alphas de chez Infocréa.
Je me suis basée sur un sketch de Creative Scrappers

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.


Voici la "scène du crime"


Voici le sketch




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire