mardi 29 décembre 2020

Album Harry Potter The Exhibition - Bruxelles - 15/08/2016 - 2e partie

 Bonjour,

On continue notre visite à l'Exposition Harry Potter.

Pendant des mois, j'ai collecté tous des éléments qui je pourrais utiliser dans l'album, comme cette étiquette ronde qui était attachée à un vêtement. J'ai caché le journaling derrière l'étiquette.


Nous n'avons pas pu résister à la photo souvenir.


Comment mieux commencer l'expo qu'en traversant le mur du chemin de traverse puis en prenant le Poudlard Express via la voie 9 3/4


Le fond de page a été réalisée avec un pochoir brique. J'ai utilisé un papier brique que je découpé de manière inégale entre les briques, le tout fermé par un aimant. 
J'ai ensuite recouvert une copie de la photo souvenir par un calque transparent que j'ai embossé/coupé avec classeur à embossage. 


A demain pour de nouvelles créations,

Iseirinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire