dimanche 5 juin 2016

Ephèse - part.1

Bonjour,
Ces prochains jours, je vais vous dévoiler une autre partie de mon album de Turquie. Ce chapitre est consacré à la visite du site archéologique d'Ephèse.

On commence par une page sans photo.
Le fond de page a été travaillé avec des chutes de papiers que j'ai ensuite recouvertes de Gesso à l'aide d'un carte. J'ai ensuite tamponné de la distress sur un morceau de celluloïd que j'ai dilué avec un spray d'eau. J'ai déposé le celluloïd sur le gesso pour faire couler l'encre.
J'ai ensuite étalé de la pâte 3D sur un pochoir brique.
Le reste est constitué de chute de papiers et d'une découpe Terre.

On continue avec deux pages project life sur lesquelles j'ai utilisé les mêmes techniques. Ces pages sont inspirées de Iggydodie dont je vous invite à aller découvrir les créations.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire