lundi 5 octobre 2015

DT Paper And Supplies : Page Magic

Bonjour,

Des fées ! Mais qu'allais-je donc faire avec ce kit de Paper And Supplies, qui nous propose une collection de papiers avec des fées et des papillons ! Moi qui scrappe, autant que faire se peut, dans l'ordre chronologique de mes photos... et qui suis arrivée en décembre à la St Nicolas. Des fées et des papillons... le défi était suffisamment important que pour devoir être relevé.

J'ai donc inspecté les papiers recto-verso, et j'ai fait mon choix pour illustrer cette photo de Lilly, prise à l'instant même où elle découvre ses cadeaux de St Nicolas. J'ai laissé tomber les fées et les papillons pour utiliser les papiers texturés.
Quelques éclaboussures d'encre plus tard, voici le résultat : Magic, isn't it !

A très bientôt pour la suite de cette série de 3 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire