lundi 28 septembre 2015

DT Paper And Supplies : Page Transmettre son savoir

Bonjour,

Dans le kit de septembre "Héritage" de Paper And Supplies, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a deux pages avec un demi arbre. Si on met les deux demis arbres ensemble, ils en forme un complet. J'ai donc recomposé l'arbre. Il ne restait plus qu'à trouver une photo... et une idée...
Arbre, connaissance, arbre de la connaissance et hop la photo et le titre étaient trouvés !

Pour atténuer le dessin, j'ai étalé du gesso avec une carte en plastique. Avec un pochoir, j'ai réalisé une horloge. J'ai ensuite tamponné un texte. La photo est matée sur le cardstock bordeaux et sur une superposition de chutes de papier.
Et voilà le résultat.
A bientôt et n''hésitez pas à la laisser un commentaire.

Iseirinne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire