mercredi 16 septembre 2015

CSI Case file 176 - Chut c'est un secret

Bonsoir,

Ce soir je vous présente une page réalisée pour le blog CSI.
Vous trouverez en-dessous de ma page les consignes à intégrer sur la page.

Comme d'habitude il faut les 5 couleurs. J'ai utilisé le rouge avec parcimonie. Comme vous le voyez, je l'ai limité aux dots.

Pour les preuves (evidence) j'ai choisi le background mixed media avec utilisation de gelatos, brushos, pochoir et gesso. Ensuite, le motif musical avec le tampon et le papier partition. Il y a aussi un coeur avec une note. Il fallait des perforation façon carnet de note. J'ai également placé des dots.

Pour le témoignage : ben là je dois avouer que je me suis éloignée, j'ai simplement mis un long titre avec des alphas différents.

J'ai le rendu général de la page. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt pour une nouvelle page.

Iseirinne




Et le défi à relever



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire