mardi 7 avril 2015

DT Paper And Supplies - You are beautiful inside and out

Bonjour,
Voici ma deuxième page créée avec le kit Blue Bay. Cela ne se voit pas très bien sur l'image, mais j'ai travaillé en 3D. Tout d'abord, j'ai utilisé un pochoir et du gesso pour ajouter un peu de texture sur le fond de page noir.

J'ai ensuite découpé différents rectangles dans les papiers, dont j'ai encré les bords que j'ai ensuite distressés. Je les ai agencés selon une technique appelée "color blokking" (sur base d'un sketch de Page Draft, maintenant the Nifty Pixel).

Comme le fond de la photo était très coloré, j'ai imprimé la photo en noir et blanc. J'ai ensuite découpé Lilly dans la photo couleur. Et comme a mon habitude, j'ai distressé les bords pour ajouter un contraste. J'ai collé la photo couleurs sur la noire et blanc avec de la mousse 3D. J'ai ensuite collé les différents embellissement sur de la mousse 3D d'épaisseurs différentes.


Matériel
  • kit Blue Bay
  • Pochoir + gesso
  • Mousse 3D
  • Embellissement coeur + cage
  • Naperon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire