samedi 28 mars 2015

Première fraises

Bonjour,
Retour, gourmand, à un scrap plus classique avec cette page qui illustre notre tradition du mois de mai : la dégustation des premières fraises.

Après avoir passé une heure à trier mes chutes de papiers, je me suis demandée comme les utiliser.

Voici une méthode toute simple. J'ai découpé des bandes de papiers dans des chutes aux couleurs de la photo. Je les ai alternée afin de créer un ensemble harmonieux.

Sur un cardstock noir, j'ai éclaboussé au pinceau du gesso dilué dans un peu d'eau. J'ai ensuite collé les bandes de papier. J'ai étalé une fine couche de Gesso  pour atténuer le tout. J'ai disposé quelques chutes dont un transparent et une étiquette sur laquelle j'ai collé un fin titre. Un petit papillon vient rappeler que nous sommes au printemps et cache par la même occasion un détail disgracieux de la photo.

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire