jeudi 5 mars 2015

DT Paper And Supplies : Shine On

Bonjour,

Nous voici en mars et le printemps ne devrait plus tarder. En tout cas il est présent dans ce superbe kit Shine Bright de Kaisercraft proposé par Paper And Supplies. La combinaison jaune, grise, blanche et noir permet de mettre en page de nombreuses photos.

J'ai patouillé le fond de page avec du Gesso, de la modeling paste, des masques, de l'encre et différents tampons flèches qui dirigent le regard vers la photo. J'ai superposé 2 papiers à motifs et utilisé la carte Shine on que j'ai coupé en deux. J'ai découpé un cadre qui entoure le visage de ma fille.

J'en délimité la page sur deux côtés avec du masking tape.

Cette page est basée sur un sketch original que j'ai créé pour Paper And Supplies et qui sera publié demain avec surprises à la clé.

A bientôt




Matériel

Kit Shine Bright
Gesso
Modeling Paste
Tampons et encre noire
Masking tapes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire