mercredi 25 mars 2015

DT Paper And Supplies : Leave a little sparkle

Bonjour,

En voyant ce papier "léopard" d'un côté, carrés jaunes de l'autre côté, je me suis bien demandé ce que j'allais pouvoir en faire... Léopard, savane, observer... j'allais trouver la photo ! Là-voilà, une photo de Lilly qui utilise ses mains, non pas comme des jumelles mais pour se protéger du soleil. Qu'à cela ne tienne, elle ferait bien l'affaire !

Pour atténuer les taches, j'ai appliqué une fine couche de Gesso. J'ai également appliqué de la modeling paste en haut à droite à l'aide d'un pochoir nuages (mais ça ne se voit pas très bien sur la photo). J'ai superposé quelques papiers. J'ai utilisé une des cartes comme titre. J'ai entouré le visage de Lilly avec du fil de fer noir pour y attirer le regard.

Une page qui semble compliquée mais qui est en fait toute simple.



Matériel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire