dimanche 7 décembre 2014

DT Paper And Suppies : La Lettre à Saint Nicolas

Bonjour,

Cette page illustre la première lettre que ma fille a écrite à Saint Nicolas. Elle était en première primaire. Quoi de mieux que des jouets pour l'illustrer ? J'ai donc pris les catalogues de jouets de cette année et j'y ai découpé des jeux. Je les ai collés sur le fond de page. J'ai ensuite recouvert le tout de Gesso pour atténuer les couleurs. J'ai ensuite travaillé essentiellement avec des tampons, des masking tapes et de l'encre.

Le titre est tracé au pinceau à l'encre noire.

A très bientôt et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook  pour participer à notre concours "Décembre jour après jour".




Matériel


  • Kit de décembre
  • Masking tape
  • Tampons + Versafine
  • Catalogue de jouets
  • Gesso
  • Encre noire liquide - pinceau
  • Boutons
  • Etiquettes et tag en kraft
  • Enamel dots
  • Page de cahier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire