vendredi 21 novembre 2014

Une vie pleine de bonheur

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un cadre réalisé pour la naissance d'un petit bonhomme.
La maman m'a demandé de créer quelque chose avec comme point de départ un trèfle à 4 feuilles.
Après avoir longuement cogité, je suis partie sur un arc-en-ciel.
Mon cheminement un peu tordu a été trèfle, Irlande, Irlande leprechauns, leprechauns, chaudron d'or, chaudron d'or, arc-en-ciel !

L'arc-en-ciel et les ballons ont été découpés dans du cardstock. Les ballons à la Silhouette et certains montés sur de la mousse 3 D.

Le papier de fond provient de chez Infocréa et représente le ciel.
Sur un des nuages, j'ai créé une pochette en plastique pour y mettre le trèfle. J'ai ajouté quelques étoiles car je trouvais l'ensemble trop "plat".

J'espère que ceci vous inspirera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire