lundi 10 novembre 2014

DT Paper And Supplies - Page Love and Laughter

Vous n'avez pas beaucoup de temps pour scrapper ? Alors cette page est faite pour vous ! J'ai d'abord redimensionné mes photos au format 14,5 x 9,5 pour les horizontales et 9,5 x 9,5 pour les carrées. Je les ai collées sur le cardstock turquoise. J'ai découpé une des cartes du kit au même format. Dans une chute de papier noir, j'ai découpé un carré. J'y ai collé un fanion et un carré blanc perforé d'un cœur. J'y ai ajouté un brad et la date. J'ai coupé un autre carré dans une chute de papier à pois, sur lequel j'ai collé mon texte et un fanion tamponné à l'encre blanche pour garder l'effet tableau noir. Une page prête en une vingtaine de minutes réalisée avec le Kit de novembre de Paper And Supplies We Are Family


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire