vendredi 10 octobre 2014

DT Paper And Supplies - Interrogative

Comme souvent, la photo est le point de départ de cette page. J'imaginais directement des points d'interrogation qui sortaient de la tête de ma fille comme dans une B.D. Le thème était trouvé.

Sur le cardstock vert du kit "Couleurs d'automne", j'ai tamponné du gesso à l'éponge pour donner un ton un peu chaotique. J'ai pris deux papiers à motifs que j'ai croisé. Pour faire ressortir le papier horizontal, j'y ai ajouté deux bordures perforées dans le cardstock moutarde.
L'enveloppe en kraft fermée, laisse supposer que quelque chose s'y cache.

J'ai terminé la page avec quelques morceaux de masking tape, un clustering de fleurs, des feuilles de chêne Toga teintées pour rappeler le motif sur le papier, des dots et une masse de points d'interrogation récupérés dans des alphabets en carton.



Matériel


  • Kit "Couleurs d'automne"
  • Tag et enveloppe en craft
  • Déco en carton Toga (feuilles de chêne)
  • Fleurs en papiers + brads
  • Dots
  • Points d'interrogation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire