vendredi 24 octobre 2014

DT Paper And Supplies - Flamboyantes couleurs d'automne

Bonjour,

J'adore prendre des photos dans la nature mais je ne les scrappe jamais. Je n'arrive pas à leur trouver une place dans mes albums. C'est bien dommage. Pour ce trio de photos, j'ai décidé qu'il en serait autrement. En fait, je pourrais utiliser ces photos pour délimiter les saisons ou les mois au fil des albums.

Comme les photos étaient très disparates, j'ai choisi le format Project Life que j'affectionne particulièrement pour les pages à photos multiples.
Cette fois-ci j'ai créé les cartes moi-même sur le même schéma : une bande moutarde, un mot, un trio de déco (fanions, feuilles de chêne, feuilles d'érable) et un déco carton encrée. Sur la carte de droite, j'ai ajouté 3 brads. J'ai opté pour un titre monumental que j'ai découpé à la craft robo.

A très bientôt pour de nouvelles créations



Kit "Couleurs d'automne"


  • Déco en carton Toga (gland, champignon, escargot)
  • Feuilles de chêne et d'érable découpées à la craft robo
  • Brads


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire