vendredi 31 octobre 2014

31 décembre 2011 - Happy New Year

Cette fois-ci c'est la dernière page de 2011. Un selfie de Lilly et moi au passage à l'année 2012
Une page toute simple. Sur un cardstock violet, j'ai vaporisé de l'encre blanche irisée. J'ai collé par-dessus une découpe chiffre. Par pure coïncidence, les chiffres 2-0-1-2 étaient accolés pour former le nombre 2012. Je les ai peints en blanc pour les faire ressortir. J'ai ajouté une chute de papier et maté la photo sur un cardstock violet.
Un peu de masking tape et un regroupent de fleurs finalisent la mise en page. Pour le titre, il me manquait des a. Du coup j'ai utilisé des g retournés. Quelque chose vous frappe ? Oui la lettre est en miroir mais ça permet d'utiliser des restes d'alphabet.

A très bientôt pour l'année 2012.


Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire