lundi 22 septembre 2014

Venez venez Saint Nicolas part 2

Bonjour,
Voici la deuxième partie de la fête de Saint Nicolas qui était organisée par le club de natation de Lilly.
Pour cette page je suis restée dans les couleurs traditionnelles de Saint Nicolas : rouge et jaune.
J'avais 3 photos, dont 2 en action et une statique avec Lilly et son copain Kylian et une énorme journaling. J'avais du mal à équilibrer la page. Du coup, j'ai gardé les deux photos en action, découpé la photo statique que j'ai collée comme embellissement sur une pochette qui contient le journaling.
Le résultat est moyen mais c'est la meilleure des dispostions que j'ai trouvée.
J'ai ajouté des étoiles en pâte 3D et des tampons sur le fond de page ainsi que des tâches d'encre de Chine.
Le titre est un peu particulier. Je l'ai écrit au pinceau à l'encre de Chine sur une feuille blanche. Je l'ai ensuite scanné et vectorisé pour pouvoir le découper avec ma Craft Robo.
A bientôt pour la 3e partie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire