lundi 18 août 2014

Ensemble c'est tout

Bonjour,
Voici une page "classique", ça faisait longtemps. Classique oui mais un peu chaotique.
Ce selfie de nous 3 a été pris au spectacle de Dora en novembre 2011. Elle méritait bien une page a elle toute seule, une page un peu déstructurée. Il me restait une "étoile exploratrice" du spectacle et je voulais absolument l’utiliser. Pas facile.
Sur un cardstock à pois, j'ai étalé du Gesso pour atténuer la couleur. J'ai utilisé mes Néocolor 2 et de l'encre Izink orange pour faire des coulées. J'ai également réalisé des éclaboussures. J'ai tamponné des flèches et le titre "Ensemble c'est tout' J'ai ensuite collé des chutes de papiers orange que j'ai tamponné avec le mot Nous. Pour casser le côté brillant de l'étoile, je l'ai griffée au papier de verre. J'ai découpé le texte que j'ai collé à droite. J'ai ajouté quelques dots, un bouton et une étoile tamponnée et voilà le travail.

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Et je vous dis à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire