samedi 9 août 2014

DT Paper and Supplies : Mini album appareil photo

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini-album tout en récup en forme d'appareil photo. Ce petit album est très facile à réaliser et vous pouvez ajouter autant de pages que vous le souhaitez.

La couverture a été réalisée avec du carton ondulé que j'ai gratté pour mettre en évidence l'intérieur. J'ai collé à l'avant et à l'arrière du cardstock brun qui me restait. J'ai ajouté quelques (beaucoup) de taches.

Les pages intérieures ont été découpées dans les chutes du kit Shooting photo de Paper And Supplies qui me restaient. J'avais gardé la page avec les étiquettes en prévision de l'album. J'ai réalisée autant de pages que d'étiquettes. J'ai simplement ajouté quelques morceaux de page de livres déchirées.

J'ai également créé des enveloppes pour ajouter d'autres photos ou des tickets/souvenirs. Les enveloppes ont été réalisées dans du papier kraft d'emballage. Chaque enveloppe a été tamponnée avec les tampons de la collection.

J'ai ensuite alterné les pages et les enveloppes.

J'espère que cette création vous inspirera.

A bientôt


Isabelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire