dimanche 24 août 2014

DT Paper And Supplies - Farniente

Bonjour

Pour cette 3e page réalisée avec le kit Shooting photo du mois d'août de chez Paper And Supplies, j'ai choisi le cardstock brun foncé comme fond que j'ai délimité avec un trait noir réalisé à main levée. Mais comme vous l'avez certainement remarqué, les fonds unis, ce n'est pas trop mon truc. Je l'ai donc travaillé tout d'abord avec un pochoir cercles et de la pâte 3D pour donner un peu de dimension. J'ai ajouté des étoiles à la distress Gathered twig et un pochoir étoiles (pour symboliser les rêves). J'ai tamponnée sans bloc acrylique le tampon texte "photographie", pour donner un effet brouillon. J'ai terminé avec quelques éclaboussures d'écoline blanche.

La photo est montée sur différentes chutes de papier du kit. J'ai encerclé les deux têtes pour attirer l'attention sur ce qui se passe.

Le titre a été découpé à la Craft Robo (police de caractère Jane Austen).
A nouveau on trouve 3 trios d'embellissements :
- 3 étoiles en métal
- 3 dots bruns
- Un trio tampon, pellicule en bois et cœur.

J'espère que cette page vous plaît et à bientôt pour la suite



Matériel


  • Kit Shooting photo
  • Gesso + pochoir cercles
  • Distress Gathered Twig + pochoir étoile
  • Ecoline blanche
  • Fil métalique blanc + agrafes
  • Masking tape
  • étoiles en métal
  • dots bruns
  • tampon, pellicule en bois et cœur.
  • Craft robo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire