mardi 8 juillet 2014

Mon coeur - 24 septembre 2011

Bonjour,
Une photo toute en douceur pour cette page.

J'ai travaillé sur base d'un sketch de chez Page Draft.
Sur une page Prima Marketing (Paradises City Collection, Morning Orchids), j'ai éclaboussé de la peinture. J'ai tamponné sans bloc acrylique un tampon papillon. J'ai ajouté une bande de papier VIP Sultane Evanescence chimérique, quelques napperons, des cadres Infocréa. les fanions ont été tamponnés puis découpés.

Le petit plus ce sont les petits points de couleur très à la mode dans le monde du scrap mais qui coûte assez cher. Après une petite recherche sur Pinterest, j'ai trouvé le moyen de les faire soi-même et très simplement.
Si vous avez des enfants, vous avez probablement des petites perles à repasser. Il suffit de les déposer sur du papier sulfurisé et de les passer au four à 330°. J'en ai testé plusieurs sortes et ce sont celles du célèbre magasin jaune et bleu qui fonctionnent le mieux. En 5 minutes, elles sont prêtes et sans trou au milieu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire