samedi 28 juin 2014

Entre cousin(e)s



Les vacances permettent aux cousin(e)s de se retrouver chez Mamie. Malgré la différence d'âge, les garçons sont aux petits soins pour leur cousine.

Cette page a été réalisée lors d'une table de scrap chez Paper And Supplies. L'occasion de se retrouver entre scrapeuses, dans une ambiance détendue.

Un peu en manque d'inspiration pour cette page, j'ai été puiser l'inspiration dans un sketch de chez Page Maps. J'ai maté les photos sur un cardstock noir pour en faire des polaroïds. Les vacances à la campagne sont synonymes pour moi de fleurs des champs et des petites abeilles. Le papier abeille de chez MME était parfait pour agrémenter la page. J'ai découpé une série d'alvéoles que j'ai monté sur de la mousse 3D.

Elle sent bon l'été cette page non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire