mardi 24 juin 2014

Découvrir Han-Sur-Lesse

Une première pour Lilly, la visite du Parc d'animaux sauvages à Han-Sur-Lesse. Malgré une météo mitigée, nous avons passé une belle journée avec nos amis.
Comme j'avais une série de photos, j'ai choisi de faire une page style Project Life, un style que j'affectionne particulièrement en ce moment. J'avais également acheté une carte un peu vintage sur place en prévision de ma page.
Le fond de page est un simple cardstock brun. Le nom des animaux a été fait à la dymo transparente et collée avec du Glossy accent sur du masking tape. Les cartes journaling ont été faites maison avec des chutes de papiers, du masking tape et quelques tampons.
J'ai ajouté quelques feuilles et fleurs pour rappeler le côté nature de la journée.
N'hésitez pas à laisser un commentaire
Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire