vendredi 9 mai 2014

Complicité - Page Drafts Challenge

Bonjour,
Au milieu de mes créations pour Paper&Supplies et mes pages d'Art Journal, je scrappe encore (oui oui). Voici une petite page créée à partir d'un sketch de chez Page Drafts à l'occasion du challenge "One of a Kind" (qui se traduit par unique en son genre).

J'aime beaucoup ces deux photos de Lilly et son papa qui représentent bien la relation unique qui existe entre eux deux. Pour le choix des couleurs, j'ai opté pour le rose et le bleu du top de Lilly. Des couleurs pas très masculines. Du coup, j'ai ajouté des étoiles et des engrenages. Tout le journaling est réalisé à partir de tampons.

J'espère que vous aimerez cette page. Si vous aimez travailler à partir de sketch, n'hésitez pas à visiter le site de Page Drafts, une mine d'or !


Le sketch original
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai opté pour 2 photos horizontales plutôt que 4 verticales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire