samedi 3 mai 2014

Annonce : Design Team Paper&Supplies

Boujour à toi lecteur, lectrice de ce blog.

Aujourd'hui je vous annonce une belle nouvelle, en tout cas pour moi. Anne de chez Paper & Supplies m'a fait l'honneur de m'inviter dans son équipe créative (DT ou Design Team en langage scrap). C'est avec une grande joie que j'ai accepté sa proposition.

Chaque mois, Paper & Supplies propose un kit de scrapbooking. L'équipe créative propose toute une série de création qui vont des cartes, aux pages de scrap, mini-albums, home déco et j'en pense. Des ateliers sont également proposés pour réaliser les créas.

Alors n'hésite pas et rendez-vous chez Paper & Supplies pour découvrir le kit Gourmandises du mois de mai dont voici un petit aperçu


PS/ pour papoter ensemble ou bien découvrir les nouveautés, rendez-vous sur la page Facebook de Paper & Supplies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire