dimanche 20 avril 2014

Complicité

Une petite page très fille, dans les tons roses. Quoi de mieux pour illustrer la complicité entre une Mamie et sa petite fille.
Le fond de page a été travaillé à au Gesso avec un masque. Le Gesso a été étalé en couche épaisse avec une vieille carte (style carte de crédit). Dans un vieux dictionnaire, j'ai déchiré les mots qui représentaient le plus cette photo et je les ai surlignés au fluo. J'ai ajouté des plumes pour un peu de légerété. Quelques fleurs en papiers, un napperon et quelques perles finissent la page.



Matériel

Papier VIP Sultane Evanescence Poétique
Pages de dictionnaire
Plumes
Fleurs en papier
Brads
Gesso, pochoir
Chutes de papier et perles

1 commentaire:

  1. la patouille c pas trop mon truc... parce que je n'y arrive pas... mais ta page est superbe
    j adore

    RépondreSupprimer