lundi 10 février 2014

2e maternelle - 30 juin 2011

Bonjour, bonjour,
Voici une petite page très enfantine. Elle illustre le travail réalisé par Lilly en 2e maternelle. La page a été réalisée pour le blog CSI case file n°109. Pas facile de scrapper des couleurs primaires et très contrastées.
Voici les contraintes utilisées
Book pages : j'ai utilisé des pages de livres en haut à gauche et en bas à droite afin de créer une ligne avec la photo.
Silver accent : utilisation de flipettes et brads en métal
Frames : une ardoise pour le titre fait office de cadre
Texture paper : j'ai utilisé des restes d'alphabets que j'ai collé pour faire un cadre autour de la photo. Pour uniformiser le tout, j'ai recouvert de gesso, ce qui donne un petit côté bricolage d'enfant.
Testimony - create a little book for your story : le journaling est caché dans le petit livre avec le hibou qui est fermé avec les flipettes.




Voici le challenge


Matériel
Papier de fond : Infocréa - Marianne Sterchi - Mon alphabet scrap
Etiquettes hibou + stickers : Elementary - Simple Stories
Chutes d'alphabets
Gesso
Etiquettes scolaires - tampons info créa - encres
Taches d'encre écoline rouge
Pages de livres - washi tape
Brads - flipettes
mini ardoise - marqueur acrylique blanc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire