lundi 17 juin 2013

Les cadeaux pour Mme François

En cette fin d'année scolaire, il est de tradition de remettre un cadeau au professeur. Lilly a passé une super année avec Mme François. Une personne hors du commun qui peut changer la vie d'un enfant.
En concertation avec Lilly, nous avons décidé de faire un cadeau et une carte.
Un porte-crayons altéré et une carte hibou.
Le porte-crayons a été peint avec du gesso puis avec de l'acrylique rose foncé. Décoré de papiers, masking tape, papillons et perles de pluie. La carte hibou a été découpé à la craft robo.
J'y ai ajouté deux citations :
« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. » de Benjamin Franklin
et sur la carte « Dans cent ans, peu importeront la voiture que j’aurai conduite, la maison dans laquelle j’aurai vécue, l'argent que j'aurai épargné, mais le monde sera peut-être meilleur grâce à la différence que j'aurai faite  dans la vie d’un enfant. » de Forest Witcraft







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire