jeudi 21 mars 2013

4 déc. 2010 - Stalactites

Je n'ai jamais aimé les dictées à l'école mais en scrap, je trouve ça chouette. Cette fois-ci c'est Scraperlipopette qui était la maîtresse d'école. Connaissant son style très shabby, je me demandais comment j'allais m'en sortir. Je ne possédais pas la moitié du matériel demandé...  J'ai remplacé la dentelle par du masking tape, les fleurs par des flocons. Et voilà le résultat final très proche de la page d'origine.

Lilly a récupéré une stalactite qui pendait du toit de la grange.
Mieux vaut l'avoir en main que sur la tête
Matériel
bazzil, chutes de papiers infocréa, papier flocons (j'ai oublié de noter)
brads, flocons toga, lettres kit gratuit de scrapbook magazine
masking tape texte  (tim holtz) et argent (Hema)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire