lundi 12 décembre 2011

Mini-Album Nouvel An Chinois

Aujourd'hui ça sera une avalanche de pages... 21 pour être précise, un mini-album sur notre réunion Nouvel An chinois 2010 à l'Institut des Sciences Naturelles.
Un défi, car j'ai toujours beaucoup de mal avec les mini-albums. Je trouve souvent que j'ai un manque de cohérence. Du coup je me suis inspirée d'un scropine qui prépare un mini pour Noël sans les photos. J'ai préparé tout le mini, ensuite j'ai ajouté les embellissements.
J'ai également travaillé les encres sur les tags, autre nouveauté. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...


4 commentaires:

  1. Et bien quel courage ! 21 pages... superbes... toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. et bien bravo iseirinne tu t en ai super bien sorti, toujours autant de plaisir a regarder tes pages!!

    RépondreSupprimer
  3. Super Iseirinne, j'adore ton mini. Cela t'a bien réussi de tout préparer sans les photos tu vois!!!
    Sogo

    RépondreSupprimer
  4. une jolie réussite !!!! bravo à toi , bisous tess

    RépondreSupprimer